Les gélules « Booster »

//Les gélules « Booster »

Booster

Les actions :

  • Energisant naturel

Ce complexe est idéal pour supplémenter ou prévenir les carences de l’organismes en vitamines . De plus , il participe au maintien du métabolisme énergétique optimal permettant ainsi de réduire la fatigue.
Booster ,  associe l’action de la vitamine C à celle de 3 plantes : L’Eleutherocoque, la Lapacho, l’Echinacee et du ginseng.

Les ingrédients actifs :

LA VITAMINE C : elle a un effet antioxydant et protège les cellules sur les dommages infligés par les radicaux libres.

L’ELEUTHEROCOQUE OU GINSENG DE SIBÉRIE : L’éleuthérocoque est avant tout une plante tonique adaptogène, normalisateur. Il diminue les phénomènes de fatigue physique et psychique, c’est un stimulant doux et un tonique inoffensif même pris sur une longue période.

LA LAPACHO : Il a été démontré que le lapacho est excellent pour la santé, regorgeant de principes actifs bénéfiques pour le corps.Il apporte de nombreux bienfaits sur le système sanguin, de par sa capacité à régénérer, fluidifier et oxygéner le sang.

C’est un détoxifiant efficace qui permet de renforcer le système immunitaire. On reconnaît aujourd’hui ses propriétés antibactériennes, antioxydantes, antivirales et antiparasitaires.

L’ECHINACEE : L’ Echinacée contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, des voies urinaires inférieures et joue un rôle dans la santé respiratoire.

GINSENG : Le ginseng est reconnue pour apporter vitalité et énergie , grâce à ses vertus tonifiantes exceptionnelles . Cet anti-fatigue naturel contribue à améliorer la vitalité physique et le bien être mental .

Ingrédients pour 1 gélule :

Eleutherocoque (Racine) 80 mg, Lapacho (Ecorce) 80 mg, Echinacee (Racine) 80 mg, Vitamine C 40 mg, Ginseng (Racine) 20 mg. Enrobage : Gélatine.

Posologie :

1 gélule matin et midi

Indication :

Complément de régime amaigrissant. Complément alimentaire à base de plantes et vitamines, maintient le tonus nécessaire durant la phase d’amaigrissement.

Contre-indication :

L’enfant de moins de 14 ans.

Conseils d’utilisation :

Prendre 1 gélule le matin et 1 à midi. A consommer avec un verre d’eau. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, ni à un mode de vie sain.

CONSEIL :

Permet de luter contre la sensation de fatigue liée à la perte pondérale.

2017-11-13T17:43:22+00:00