Le régime Physiologique

//Le régime Physiologique

Le Régime Physiologique est le résultat de 30 années d’expérience, au cours desquelles les mêmes phrases reviennent sans cesse… « J’ai faim… », « J’ai déjà fait tous les régimes… », « J’ai essayé les sachets de protéines… », « J’ai tenté les substituts de repas… », « Je maigris, puis je grossis à nouveau, sans arriver à stabiliser mon poids… », « Je suis comme ma mère… »

Le constat est rude, la plupart des régimes amaigrissants mènent à l’échec, et seulement 5% des personnes ayant perdu du poids se stabilisent à long terme. Les causes sont nombreuses, et les solutions miracles n’éxistent pas.

Actuellement se dégagent majoritairement deux types de régimes:

  • le régime hyper-protéiné. Cette technique rassemble à elle seule tous les défauts et ne fait qu’aggraver le mauvais rapport existant avec l’alimentation. Elle ne permet pas de rééducation alimentaire. Elle est de plus carentielle.
  • les régimes beaucoup plus équilibrés permettant de manger de tout mais qui se soldent malheureusement par des pertes pondérales très lentes qui découragent la plupart de continuer.

 

LE RÉGIME PHYSIOLOGIQUE :

Le régime physiologique vous propose de maigrir : vite, en bonne santé, et durablement. Comment ? en changeant votre comportement alimentaire, et vos « mauvaises » habitudes.

SI VOUS NE DÉSIREZ PAS CHANGER DÉFINITIVEMENT VOTRE FAÇON DE MANGER, ET SI VOUS N’ENVISAGEZ PAS UNE NOUVELLE PHILOSOPHIE DE VIE, CETTE MÉTHODE N’EST PAS POUR VOUS.

Le régime physiologique a pour but de fournir les renseignements indispensables pour mener à bien votre amaigrissement, qui sera synonyme de réussite. Vous y trouverez des CONSEILS, ASTUCES, RECETTES, et une METHODE simple et infaillible de perte Pondérale.

Le Régime physiologique repose sur deux principes simples:

  • L’alimentation actuelle n’ est plus adaptée aux besoins physiologiques de notre organisme. Les produits alimentaires industriels et le raffinement de l’art culinaire ont considérablement augmenté la densité énergétique des aliments et la ration alimentaire quotidienne actuelle est plus proche de celle du travailleur de force dans un pays froid que celle d’un homme sédentaire sous un climat plus propice.

 

  • On ne mange plus par faim véritable mais par besoin psychologique. La plupart des personnes en surcharge PONDERALE développent un comportement addictif vis à vis de la nourriture.

Il s’agit donc d’éliminer tout ce qui a été transformé par la main de l’homme, en changeant ses habitudes alimentaires sans obsession de perte pondérale et découvrir une autre approche de l’alimentation en analysant son comportement nutritionnel.

Le régime physiologique permettra un amaigrissement intelligent sans sensation de fatigue, avec une perte pondérale harmonieuse en conservant la masse musculaire aux dépens de la graisse.

L’équilibre alimentaire et l’alimentation non carentielle permettront une stabilisation durable.

2017-10-24T17:42:10+00:00