Les gélules « Détente »

//Les gélules « Détente »

Régulateur d’humeur et de pulsions

Les actions :

  • Action apaisante
  • Contre les tensions nerveuses
  • Idéal en cas de trouble du sommeil

Retrouvez au sein d’un même complément alimentaire, une formule complète permettant d’agir sur l’anxiété et la nervosité. Détente ,  associe l’action de quatre plantes, la passiflore, la camomille, le coquelicot et la Valériane, à celle d’une hormone naturelle : la mélatonine.

Les ingrédients actifs :

LA PASSIFLORE : l’extrait de la partie aérienne de la passiflore est très utilisé pour apaiser la tension nerveuse, l’agitation, l’instabilité ou l’anxiété. Elle ne provoque ni accoutumance ni dépendance.

LA VALÉRIANE : L’extrait de racines de Valériane est utilisé pour traiter l’anxiété et les troubles légers du sommeil.

LA CAMOMILLE ROMAINE FLEURS : est utilisée pour ces vertus apaisantes et son action antidépresseur naturel.

LE COQUELICOT PÉTALES : renferme des alcaloïdes qui ont une action remarquable sur la nervosité, l’anxiété et l’émotivité, grâce à son action douce sans risque d’accoutumance.

LA MÉLATONINE : Cette hormone naturelle est un régulateur du sommeil et de l’humeur.

Ingrédients pour 2 gélules :

Passiflore partie aérienne (418,2mg), Camomille romaine fleur (160mg), Coquelicot pétales (100mg), Valériane racine ES 4/1 (20mg), Mélatonine (1,8mg), Enrobage : Gélatine.

Posologie :

1 gélule à 10h et 1 à 16h.

Quantité :

60 gélules par boite.

Indications :

Complément de régime amaigrissant

Complément alimentaire à base de plantes contre l’anxiété, le stress, les troubles légers du sommeil .Il contribue à lutter contre les troubles compulsif alimentaire.

Contre-indications :

La femme enceinte et le jeune enfant .Ne pas utiliser en combinaison avec desantidépresseurs. Déconseillé aux conducteurs de véhicules ou utilisateurs d’outils dangereux.

CONSEIL :

Détente, est un excellent traitement naturel des troubles compulsif alimentaires et des « envies » de fin d’après-midi, du soir ou nocturnes, grâce à son action anxiolytique et régulatrice de l’humeur.

2017-11-13T17:40:02+00:00