Avant de débuter, et pour bien prendre conscience de votre façon de vous alimenter, nous vous recommandons de :

Noter sur papier tout ce que vous porter à votre bouche durant trois jours, avec les horaires.

ORGANISATION

C’est le maître mot de votre nouvelle alimentation, car il ne s’agit pas de faire un effort de volonté, mais plutôt d’organisation. Pour cela, vous allez essayer de prévoir chaque semaine toutes les situations qui risquent de vous mettre en difficulté, pour pouvoir y remédier.
Ensuite, vous devez écrire sur une semaine vos menus, en tenant compte de vos nouvelles règles alimentaires. Préparez vos listes de course, et ne soyez pas pris au dépourvu.
Si vous avez peu de temps pour cuisiner, essayez de prévoir quelques préparatifs durant vos week-ends : Vinaigrette, coulis de tomates, ou légumes cuits à réchauffer.

TOUT EST AFFAIRE D’ORGANISATION

 

MAIGRIR C’EST AUSSI BOUGER !!

L’activité physique en elle même ne fait pas maigrir, mais elle permet d’entretenir la masse musculaireet aide à ne pas reprendre de poids. De plus, le muscle, pendant l’activité sportive, secrète des endorphines, drogues naturelles, qui entraînent une sensation de bien-être et permettent de lutter contre les pulsions alimentaires.

Pour autant, le sport intensif n’est pas conseillé durant la phase d’amaigrissement. Adopter juste certains réflexes élémentaires comme : éviter les ascenseurs ou escalators, monter les escalers, passer moins de temps devant la télévision, faire plus de déplacement à pied…
Devant les difficultés rencontrer par chacun pour organiser des séances de sport, vous serrez accompagnez lors de votre prise en charge, par notre coach sportif (Nathalie), qui vous montrera des exercices simples à faire chaque jour chez vous (15 minutes), et sans aucun appareil.

LES PATCHS ET GÉLULES

Pour vous accompagnez dans votre démarche d’amaigrissement, nous proposons deux types de compléments :

  • Les Patchs à action drainante et amaigrissante localisées. Idéal pour agir sur des zones précises.
  • Les gélules, pour accompagner votre régime.

 

CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES

Vous devrez faire face à des circonstances exceptionnelles, invitations, restaurant, repas décalés, toutes ces circonstances où il est difficile d’équilibrer votre alimentation et surtout où il est facile de faire des écarts. Préparez vous psychologiquement à trouver des solutions en accord avec votre nouvelle alimentation. Faites attention aux assaisonements, rensignez vous sur les modes de cuisson, et pour les desserts, misez sur les fruits frais (salades, carpaccios, etc…), nous vous y aideront.

2017-10-23T16:58:53+00:00